top of page

On a dépassé les 50% sur ulule

Dernière mise à jour : 24 oct. 2023



On est extrêmement heureuses aujourd'hui, à pile-poil la moitié de notre campagne, de vous annoncer que les 50% de l'objectif de la cagnotte ont été dépassés hier !

On est pleines de gratitude, de reconnaissance que ce projet vous parle, vous plaise, que vous vous y projetiez... Quelle chance on a de vous avoir, que vous nous souteniez dans cette aventure ! C'est un tel shoot de bonheur !

En ce moment, on s'active très fort, et notamment sur les médias. Vous avez pu nous voir dans le Courrier Picard, le JDA, nous entendre sur France Bleu Picardie/ Fr3 Picardie, et hier soir nous étions en live sur Happyness Amiens dans l'émission "Quoi de neuf Amiens" !


Plus les jours passent, plus vos retours nous donnent de la force pour avancer sur les nombreuses étapes qui sont encore devant nous ! On ne peut pas tout vous dévoiler, mais les choses se précisent et de grosses étapes se déverrouillent en ce moment pour nous !


Je veux faire partie de vos vipluie, comment vous soutenir ?

Vous pouvez nous soutenir en participant sous forme de don libre ou en choisissant une contre partie spécialement conçue pour la campagne. Les cadeaux et les lots ont des tarifs EarlyBirds, nos produits seront disponible sur notre e-boutique avant la fin de l'année, mais au prix de vente ordinnaire, foncez donc avant qu'il ne soit trop tard ;)


Il se passe quoi si la cagnotte n'atteint pas les 100% ?

Si nous n'atteignons pas 100% de la cagnotte, nous ne récupérons rien... et oui, nada. C'est la politique d'ulule pour les campagnes de financement participatif, les porteurs de projet ne récupèrent les dons que s'ils atteignent les 100% de la cagnotte. Rassurez-vous on compte bien atteindre notre objectif, et si ce n'était pas le cas les contributeurs et contributrices seront remboursé.es évidemment.







コメント


bottom of page